• Christophe Willem - Jacques a dit

    Demande d’Adelys,

    Moi aussi j’adore !!!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:01
    coucou
    très belle chanson pour un chateur très sympathique
    passe une bonne journée
    bisous
    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:27
    re moi!!!
    me voilà ici aussi, je vois que notre célene aime beaucoup alice cooper,
    je n'ai aucun goût particulier en musique,j'ai des coups de coeur pour certaines chansons,
    mais je trouve génial de connaitre d'autres styles, j'en ai fais l'expérience avec marquise..
    elle m'a fait aimer lacrimosa!!!
    ainsi que le groupe (je n'arrive pas à me souvenir du nom)que j'écoute quand je viens chez toi..
    passe un bon dimanche..bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :