• Vanessa Paradis - Matthieu Chedid : Pourtant

    Pour Célene qui aime Vanessa Paradis
    et pour Furiae qui aime Matthieu Chédid



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    aJsRSQLug
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:10
    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 06:48
    coucou ma gourmandise..j'aurai aimé voir plus de monde ici!!! dommage, moi j'adore vanessa paradis.
    il y a une chanson que j'aime beaucoup, c'est "jacques a dit" de christophe willem..
    passe une belle journée..bisous
    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:48
    re re coucou!!! meci c'est genial deux artise que furia et et moi aimon!! merci beaucoup ma isa!! aujourd'hui avec mes amie on a parler de mylene farmer c'est une grande artiste et la chancon avec seal un regal!! enfaite j'aime beaucoup de chanteur lol mais qui on une voie original vanessa c'est toute mon enfance lol
    et alice cooper aussi mais c'est un autre univers pas tres joli pour ton blog mdr!!
    merci encore ma isa te fais degros bisous a demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :